Italie : La caravane « Sénégal rek » démarre sa troisième èdition à Como

C’est l’association teranga onlus des sénégalais de Como qui a accueilli les délégations venues des quatre coins d’italie mais aussi du Sénégal. Le choix de Como pour abriter l’ouverture n’est nullement fortuit car les gens se sont mobilisés pour venir écouter religieusement le discours des experts qui tournait autour de comment aider et accompagner les sénégalais de la diaspora à investir au pays.

Babel consulting et ses partenaires (Faise, Bhs, Ria et Air Italy) qui tous les ans l’accompagnent et l’appuient dans la réalisation de cet ambitieux projet, ont trouvé dans cette salle un public responsable qui ne demande qu’à avoir des orientations.

Les femmes venues en grand nombre n’ont pas caché leur satsifaction et estiment sortir de ce forum avec une panoplie d’informations utiles. Etant par esssence entreprenantes, ces femmes sénégalaises comptent dans un futur proche mettre en exécution les orientations qu’elles ont acquises au sortir de ce forum.

En attendant l’étape de Milan qui traitera entre autre de l’entreprenariat féminin, on peut dire que l’association des sénégalais de Como ont encore montré à qui en doutait encore que les projets de développement sont au coeur de leurs préoccupations.

SAKHO Malick

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close