Afin d’éviter tout risque de propagation lié au virus de la grippe anale du pangolin, il convient que chacun fasse sa juste part de la tâche de non confinement et évite les lieux où trop de pauvres sont réunis dans un même espace.
« J’apprends à regret l’annonce des gouvernements européens à vouloir stopper les rassemblements de plus de 100 personnes dans un même lieu. Ainsi, il advient naturellement que je dois m’imposer une discipline exemplaire quand à cette restriction, et notamment en question d’immigration. Au niveau sanitaire les embarcations de migrants sont totalement désastreuses : pas de lavage de mains régulier, pas de gel hydro-alcoolique, pas de plug anal désinfecté ou encore de seringue sans maladies rares à retrouver dans ces frêles bras. » a expliqué le premier ministre Grec Kyriákos Mitsotákis, triste apparemment à l’idée de cette nouvelle.
Quand j’ai su que j’allais faire ça, j’ai pleuré, puis joui, puis pleuré sur mon joui.
Kyriákos Mitsotákis
Les mesures adoptées par le parlement grec seront appliquées dès ce soir à 20h, heure à laquelle les bateaux de migrants pourront être tirés à la carabine, ou sinon les autorités pourront simplement s’approcher des embarcations pour voir les migrants fuir à la nage et se noyer, la technique simple. Plus de 500 bateaux seront mobilisés dans cet assault qui s’appelle « vider les bourses » et qui veut enfin mettre un terme à ces fléaux, sales et peu intelligents venus de l’autre coin du globe que sont les virus comme le Coronavirus.
Sources : http://franchetvinfo.fr/